Wake-Up Calls

 

Depuis 2013, ce format exclusif donne la parole à nos sponsors pour « réveiller » les investisseurs en attirant leur attention sur les sujets qui ont un impact sur la valeur des entreprises. Comment la digitalisation impacte les modèles économiques ? Pourquoi la matérialité est-elle un sujet clé pour les petites entreprises ? Comment négocier le virage vers une économie décarbonée ? Quelle est la valeur des services rendus par la nature ? Nos experts ont 15 minutes pour vous convaincre.

Kempen Capital Management

Tommy Bryson, Senior Investment Manager, nous présente le thème choisi par Kempen Capital Management pour son Wake-Up Call : la matérialité cas par cas, atténuer les risques à long-terme. 

Janus Henderson Investors

Hamish Chamberlayne, Investment Manager et Head of SRI, nous présente le thème choisi par Janus Henderson Investors : gérer les opportunités et les risques émanant de la transition vers une économie décarbonée.

Allianz Global Investors

Marissa Blankenship, ESG Analyst, nous présente le thème choisi par Allianz Global Investors : l’impact de la digitalisation : étude de cas dans les secteurs de l’automobile et de l’immobilier.

BNP Paribas Asset Management

Robert-Alexandre Poujade et Pascal Dumont nous présente le thème choisi par BNP Paribas Asset Management : la valeur cachée du capital naturel.